Quelques news...

Publié le par de Clarens

Une fois n'est pas coutume... Un petit effort et je reprends mon clavier pour écrire quelques mots... Nous avons déménagé mi-mars (enfin !!) à quelques centaines de mètres de notre ancien logis, dans ce qui semblerait un paradis pour des Parisiens: 101 m² de surface, un grenier immense (35m²) et une cave 'tout équipée", avec fenêtre et prises électriques. Même le plafond est peint ! 2 grandes chambres, un bureau, un séjour-salle à manger, une grande cuisine, une grande salle de bains avec baignoire et cabine de douche + bidet... Que demande le peuple?

Avec tout ça, les cours de préparation à l'accouchement ont commencé: cours collectifs sur la respiration, la poussée, la valise pour la maternité, et séances d'assouplissement en piscine. Si avec ça je ne suis pas prête... Bébé est en grande forme, il est toujours (a priori) en position transverse, donc il n'est pas près de naître pour l'instant (ça m'arrange plutôt je dois dire). Mais ça ne l'empêche pas de profiter de la vie tant qu'il peut !!! Merci les coups de pieds, de poings, de tête, de dos et que sais-je encore ! Il s'est fait un petit coin certainement très confortable dans mes côtes, où il passe pas mal de temps. Ca me plaît beaucoup moins, c'est sûr, mais autant qu'il profite de ce dernier mois comme il l'entend, c'est-à-dire à fond !!!

Pour Florian, la vie est plutôt zen en ce moment au bureau. Ses après-midi sont meublés par la lecture des journaux et revue de presse... Autant dire que les vacances approchent à toute vitesse. Il les prend d'ailleurs au mois de juillet, histoire d'être là pour l'arrivée de bébé. Nous serons à Vannes, chez mes parents dès la sortie de la maternité. Donc pour ceux qui seraient dans le coin au mois de juillet, nous serons heureux de vous présenter notre progéniture. N'hésitez pas à passer nous voir !!!

En ce moment, tout est plutôt calme par ici, j'ai eu mon master 1 et je m'apprête à commencer un master 2 à la rentrée. J'ai passé un concours de la fonction publique territoriale auquel je suis admissible, donc oraux suivront, mais pas avant le 15 septembre, donc on y va mollo. Nous avons un temps absolument superbe en ce moment, et des balades sympas à faire. Le camp accueille ces jours-ci le championnat national militaire d'équitation, dressage et CSO, j'irais peut-être y faire un tour cet après-midi, histoire de voir du monde et de profiter du soleil, en attendant de récupérer Florian à la sortie du bureau, vers 17h30...

Publié dans declarens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article