Futur sportif...

Publié le par de Clarens

Ca y est !! Bébé commence à sortir le bout de son nez ! Depuis vendredi, j'ai un ballon de football dans le ventre...  Ce doit être la pleine lune. Il paraît que ça provoque les accouchements, peut-être que ça aide aussi à faire remonter l'utérus dans le ventre pendant la grossesse.  Bref, jusqu'à jeudi soir, j'avais un petit ventre rond, mignon, presque attachant. Pendant la nuit, impossible de dormir, pleine lune + éclipse totale de lune = insomnie. Le lendemain j'avais un ballon de foot à la place du ventre ! 
Et ça bouge là-dedans !!! Ca doit lui plaire ! Comme il y a quinze jours, un mardi (ma plus grosse journée de la semaine: 6h de cours non stop): je commence le matin à 8h30, ce qui signifie réveil à 6h45. Eh bien, de 7h30 à 16h, j'ai eu l'impression de jouer le rôle de punching-ball ou de terrain de foot, au choix ! Cela nous laisse deux options: soit il apprécie énormément l'anthropologie culturelle (étonnant !), soit il a du mal à digérer les concepts un peu tordus du prof: ipséité, solipsisme (ça me paraît sensé...)... Dans les deux cas, la réaction a été pour le moins violente - aïe mon ventre ... et la prise de notes a été ce jour-là assez difficile pour moi ! 
Donc futur grand sportif ou intellectuel de haut niveau? On n'est pas sortis de l'auberge. En attendant, prochaine étape le 4 mars, la deuxième échographie...
 
 

Autrement, je cherche tout type d'informations sur le sujet : "Communication sur l'évaluation et la qualité des services".
A part ça, pour les petites nouvelles, nous préparons notre déménagement pour le 15 mars. Nous avons réussi à trouver un appartement de 101 m² (de quoi faire pleurer les Parisiens !) pas très loin de notre logement actuel. Avis aux amateurs: nous serons ravis de vous accueillir le we du 15 mars pour nous donner un coup de main !!! 

Publié dans declarens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour ces news très intéressantes. A quand les prochaines?????
Répondre
E
Coucou,Bon courage pour le déménagement et les partiels. Chez nous aussi l'organisation universitaire n'est pas toujours au point. Mais ce n'est pas la faute des secrétaires qui sont réellement débordées car l'une d'entre elles (celle des master 1) n'a pas été remplacée et du coup c'est celle des 3èmes années qui s'y colle. Malheureusement pour nous car du coup elle a du mal à nous donner toutes les infos dans les temps impartis.Pour le reste, ça va bien en ce moment. De bonnes nouvelles : j'ai été retenue comme assistante linguistique dans un pays européen pour l'année prochaine. Je sais pas encore où et pour combien de temps mais je pars c'est sûr. A priori pour un an avec une grande préférence pour l'Italie....Par conséquent je vais essayer de visiter les amis cet été, un tour de France en quelque sorte... mais ça dépend du budget qui n'est pas folichon en ce moment et des dépenses pour le départ.... C'est pas gagné donc !Je vous embrasse très fort tous les trois, débrouille toi pour transmettre mes papouilles au "BEBE" intello-footballer.Bises,Estelle
Répondre